Werdenail - Hight of Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Signature du réglement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ever M. Smith
Je suis ? Belle...

Ever M. Smith


Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010

Signature du réglement Empty
MessageSujet: Signature du réglement   Signature du réglement EmptyDim 9 Jan - 8:13


    Bon alors, comme dans la plupart des forums vous devez signer le réglement en remplissant le formulaire !



♣ Je sousigné(e) PRENOM(S) _ NOM, j'affirme avoir pris connaissance du réglement le DATE.

Code:
♣ Je sousigné(e) [b]PRENOM(S) _ NOM[/b], j'affirme avoir pris connaissance du réglement le [b]DATE.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan K. Davis

Jordan K. Davis


Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement EmptySam 26 Fév - 9:59

♣ Je sousigné(e) Jordan Kristal _ Davis, j'affirme avoir pris connaissance du réglement le 26/02/2011
Revenir en haut Aller en bas
June M. Harrison

June M. Harrison


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2011

Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement EmptyVen 29 Avr - 8:55

♣ Je sousigné(e) June Marie_ Harrison, j'affirme avoir pris connaissance du réglement le En retard > <.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • REGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werdenail - Hight of Promise :: ● Il faut un débus à tout :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: