Werdenail - Hight of Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 June • Chercheuntitrequidéchiretout!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June M. Harrison

June M. Harrison


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2011

June • Chercheuntitrequidéchiretout! Empty
MessageSujet: June • Chercheuntitrequidéchiretout!   June • Chercheuntitrequidéchiretout! EmptySam 8 Jan - 6:55


June • Chercheuntitrequidéchiretout! 1294508976_didi0210
©️ Mirnuff
Célébrité de l'avatar : Dianna Agron

June Mary Harrison



ÂGE :17 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE :18/06/1992
ORIGINE : Italienne
STATUT CIVIL : Compliqué
CLAN CHOISI : Gardewail
POUVOIR : Pouvoirs de l'eau
CARACTERE : Charmeuse - Bienveillante - jalouse- Calculatrice - Rancunière -Susceptible - Attachante .
• [ ]ENSEIGNANTS • [X ]ELEVES




IL ETAIT UNE FOIS



♠️ Moi , June Mary Harrison a vus le jour un 18 juin d'où mon prénom , June ... Merci a les parents ... J'ai eu une enfance a peu près normale jusqu'à que j'atteigne l'âge de dix ans . J'étais partie a la piscine avec mon école , comme tout les vendredi . Tout se passais bien , normale rien de surnaturel ou complètement paranormale . Une fille de ma classe , que je n'appréciais pas vraiment s'amusais a me couler et me mettre de l'eau en pleine tête . Sale peste ! Sans rien comprendre je sentis du courant sortir de mes mains ! Oui , de mes mains ! Une sorte de grande vague est venue en pleine tête de l'emmerdeuse ! Bon au début j'ai pas vraiment rigolé , je ne comprenais plus rien . Étais-je un monstre ? Je me suis dis que cela devait être a cause des autres , parcqu'il ne cessait de bouger et s'éclabousser . En clair je n'y croyais pas du tout et avait tiré un trait la dessus . Et malheureusement ça recommencer a l'âge de mes quinze ans . Je m'amusais avec des allumettes , oui c'est un drôle de ''jeu " mais je m'ennuyais et c'étais sous ma main . J'en allumais et les éteignais tout de suite après mais une m'échappas des mains et comme par hasard tombas sur une nappe se qui la fit brûler . Le feu commençais a enflammer la table et moi je paniquais et ne savais pas quoi faire . Et d'un coups de l'eau sortit de mes mains se qui fis éteindre le feu . J'ai dus regarder ma main pendant plus d'un quart d'heures . Lorsque mes parents son rentrer je leurs est tout raconter et cela m'as beaucoup surpris car ils ne m'ont pas pris pour une folle , ils m'ont réconforter et ont discuté toute la soirée en croyant que je dormais paisiblement dans mon lit . Ils voulaient me changé d'établissement scolaire ! Me mettre dans une école avec des personnes comme moi . En plein milieu d'année ! Je ne connais personne et je vais me faire appelé la nouvelle par toute les personnes que je croise ! J'avais une réputation plutôt bonne , on connaissais mon nom et je n'étais pas seul . Mais arrivé dans un nouvel établissement ... Mes parents ne m'ont pas écouté et mon tout de même envoyé dans cette école spéciale . High of promise .




CARACTERE


♠️ Malgré la discrétion de June par rapport a ses pouvoirs elle n'en reste pour le moins sociable . Avec les garçons , elle adore attirer l'attention sur elle et les charmer . Bien sûr elle ne séduit pas ceux du clan adverse , même si certain sont a son gout se serait irrespectueux envers son clan de faire un chose pareille . D'ailleurs ils sont sa deuxième famille . Certains l'ont accueillis a bras ouverts et pas seulement pour être dans leurs camps . Elle serais capable de faire tout pour eux ! Même combattre seul leurs rivaux ! Enfin ... Les plus faible car elle ne sais pas bien contrôler son dont ... Cette jeune fille est aussi très persiasive et sais comment obtenir ce qu'elle veut , elle ne lache pas facilement et c'est très rare qu'elle le fasse ! June se fait souvent appelé le "cerveau" par son clan , chaque fois que les " méchants" leurs font de mauvais coups elle trouve toujours une idée pour riposter . Depuis qu'elle a fait la connaisse d'un certain Tyler elle c'est découvert une autre facette . La jalousie . Elle ne supporte pas de le voir avec une fille qu'elle alors qu'ils ne sont pas en couple ! Enfin c'est une histoire compliquée ... June Mary peut se montrer aussi très susceptible et surtout très très rancunière . Elle n'oublie aucun coup bat que chaque personne lui a infligées et compte bien se venger ! Je vous préviens il ne vaux mieux pas s'attirer ses foudres car , elle peut bien faire partie du camps des "gentilles" elle peut être une vrai peau de vache et vous faire souffrir par tout les moyens . Mais ça elle le cache sous ses aires des petites fille modèle ou petite ange . Comme on dit , ne vous fiez pas aux apparences .




PHYSIQUE


♠️ June a un physique plaisant , d'après la gente masculine ! Elle est de taille moyenne , de long cheveux blond assez bouclé et ils sont naturelle! . Ses yeux sont de couleurs noisette et ils sont très expressif . En un seul regard vous pouvez devinez ses pensé et ses émotions . Mais c'est une bonne actrice donc elle peut vous menez en bateau ... Sa corpulence est aussi dans la moyenne mais entretien tout de même son corps car oh malheur ! Si elle voit un bourlet elle serai capable de piquer une crise et ne pas manger de la semaine ! Donc elle court souvent et vas même en salle de sport . Seulement pour faire du fitness , car la musculation n'est pas du tout son fort et arrive a peine a porter vingt kilos . Si elle sais faire des abdos , d'ailleurs elle en fait aussi . Même si cella est aussi difficile ... Elle a une bouche assez pulpeuse qui a touch plusieurs bouche masculine ... Mais chut ! Ses parents n'en savent rien et il ne vaut mieux pas , pour eux c'est un petit ange sain et pure qui ne pense pas a ce genre de chose . Donc ne briser pas leur espèce de fierté ils seraient dévasté ...







Qui es-tu ?



PRÉNOM/SURNOM : Chiips
ÂGE : 15
PRÉSENCE SUR LE FORUM :5/7
OU AS-TU CONNU LE FORUM :Avec Ever (MIMI :<3: )
DOUBLE COMPTE : Nan
TON AVIS SUR LE FORUM : SUPER !
DES CHOSES A AMÉLIORÉES ? : Nan mais si t'as besoin d'aide Ever je suis là Smile

CODE :
Spoiler:




Dernière édition par June M. Harrison le Dim 9 Jan - 9:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever M. Smith
Je suis ? Belle...

Ever M. Smith


Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010

June • Chercheuntitrequidéchiretout! Empty
MessageSujet: Re: June • Chercheuntitrequidéchiretout!   June • Chercheuntitrequidéchiretout! EmptySam 8 Jan - 6:58

Re-Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ever M. Smith
Je suis ? Belle...

Ever M. Smith


Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010

June • Chercheuntitrequidéchiretout! Empty
MessageSujet: Re: June • Chercheuntitrequidéchiretout!   June • Chercheuntitrequidéchiretout! EmptyDim 9 Jan - 4:08

He ! Je viens de voir XD Ton clan, tu choisis lequel ? Bien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
June M. Harrison

June M. Harrison


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2011

June • Chercheuntitrequidéchiretout! Empty
MessageSujet: Re: June • Chercheuntitrequidéchiretout!   June • Chercheuntitrequidéchiretout! EmptyDim 9 Jan - 4:46

J'ai modifié x) , je suis pas sur d'avoir bien écrit mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ever M. Smith
Je suis ? Belle...

Ever M. Smith


Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010

June • Chercheuntitrequidéchiretout! Empty
MessageSujet: Re: June • Chercheuntitrequidéchiretout!   June • Chercheuntitrequidéchiretout! EmptyDim 9 Jan - 5:05

C'est bien écrit ^^ J'ai validé ton code, mais il me semble qu'il te manque le mot "vague" Embarassed

Citation :

Oui , de mes mains ! Une sorte de grande est venue en pleine tête de l'emmerdeuse !

Sinon, ton histoire me plaid ♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
June M. Harrison

June M. Harrison


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2011

June • Chercheuntitrequidéchiretout! Empty
MessageSujet: Re: June • Chercheuntitrequidéchiretout!   June • Chercheuntitrequidéchiretout! EmptyDim 9 Jan - 5:38

Modifié
Je pense avoir finis :D June • Chercheuntitrequidéchiretout! 768707
Revenir en haut Aller en bas
Ever M. Smith
Je suis ? Belle...

Ever M. Smith


Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010

June • Chercheuntitrequidéchiretout! Empty
MessageSujet: Re: June • Chercheuntitrequidéchiretout!   June • Chercheuntitrequidéchiretout! EmptyDim 9 Jan - 7:27

Il manque une ligne pour le caractère et le physique, donc bah vas-y Razz Mais si tu trouves pas c'est pas grave ... :D
Revenir en haut Aller en bas
June M. Harrison

June M. Harrison


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2011

June • Chercheuntitrequidéchiretout! Empty
MessageSujet: Re: June • Chercheuntitrequidéchiretout!   June • Chercheuntitrequidéchiretout! EmptyDim 9 Jan - 9:16

Normalement c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ever M. Smith
Je suis ? Belle...

Ever M. Smith


Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010

June • Chercheuntitrequidéchiretout! Empty
MessageSujet: Re: June • Chercheuntitrequidéchiretout!   June • Chercheuntitrequidéchiretout! EmptyLun 10 Jan - 5:36

C'est parfait : June • Chercheuntitrequidéchiretout! 768707 Tu peux aller signer le réglement reserver ton pouvoir et ton avatar. Et faire tout le reste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June • Chercheuntitrequidéchiretout! Empty
MessageSujet: Re: June • Chercheuntitrequidéchiretout!   June • Chercheuntitrequidéchiretout! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June • Chercheuntitrequidéchiretout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werdenail - Hight of Promise :: ● Il faut un débus à tout :: Fiches validées-
Sauter vers: