Werdenail - Hight of Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle section ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Hamilton

Eileen Hamilton


Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2011

Une nouvelle section ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle section ?   Une nouvelle section ? EmptyDim 9 Jan - 7:16

J'aurais une petite suggestion à faire. Ce n'est pas grand chose mais à un moment donné, ma soeur avait fait cette partie là sur son forum et les gens aimaient ça. Elle avait créer une section où elle y mettait des moments qui ont été amusants sur la chatbox. Donc les gens pouvaient les lirent. Elle se disait que puisque parfois les archives ne vont pas si loins que ça, nous pourrions les garder. Ce n'est qu'une seuggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ever M. Smith
Je suis ? Belle...

Ever M. Smith


Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010

Une nouvelle section ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?   Une nouvelle section ? EmptyDim 9 Jan - 7:28

Bonne idée ! :D

Tu penses que je devrais laisser poster les gens, ou je les mets moi lesmoments important ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hamilton

Eileen Hamilton


Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2011

Une nouvelle section ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?   Une nouvelle section ? EmptyDim 9 Jan - 7:35

Hum .... Nous, nous l'avions laisser ouvert à tous mais c'est à toi de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ever M. Smith
Je suis ? Belle...

Ever M. Smith


Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010

Une nouvelle section ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?   Une nouvelle section ? EmptyDim 9 Jan - 7:36

Bah je vais faire ça alors ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hamilton

Eileen Hamilton


Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2011

Une nouvelle section ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?   Une nouvelle section ? EmptyDim 9 Jan - 7:43

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle section ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?   Une nouvelle section ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle section ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werdenail - Hight of Promise :: ● Il faut un débus à tout :: Boites à bazar :: Idées et suggestions-
Sauter vers: