Werdenail - Hight of Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • REGLEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Soul
L'Âme qui te sers de guide
Soul


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010

• REGLEMENT Empty
MessageSujet: • REGLEMENT   • REGLEMENT EmptyMer 19 Jan - 7:57

REGLEMENT

"A présent c'est à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle … "


    Tout d’abord je vous souhaite la bienvenue ; si vous arrivez déjà à ses premières lignes c’est que vous avez consenti à lire le règlement . Je sais que ce n’est pas forcément une partie de plaisir mais il en est de même partout . Je vais essayer d’être la plus brève possible pour abréger votre souffrance *o*

    Pour bien commencer

    ♠ Tous propos homophobes, racistes, sexistes ou autre est formellement interdit et sera sévèrement puni . Si des conflits interfère dans la vie du forum , je vous prie de bien vouloir les régler de manières civilisés et sans énervement ; en cas de différents nous interviendront .

    ♠ Le langage SMS est strictement interdit ( excepté quelques abréviations telles que « lol » « mdr » etc) Molière nous à offert une belle langue alors faites-en bon usage . De plus je vous demanderais de corriger vos fautes d’orthographe certes nous ne sommes pas tous de grand écrivains décelant la moindre fautes mais Google est votre ami ; utilisez un correcteur d’orthographe .

    ♠ Ce forum possède un magnifique signe © nommé copyright ; je pense qu’il est donc inutile de vous préciser sa fonction n’est-ce-pas ?

    ♠ Le flood ; ah quel doux mots ? Il vous est demandé de ne pas en abuser dans les parties dites hors-jeu ainsi que dans les Rp car le veinard il a une partie prévu rien que pour lui .


    LE COMMENCEMENT

    ♠ Lors de votre inscription votre pseudo devra comporter obligatoirement un nom ainsi qu’un prénom ( ex : Jude Davis ) . Pour les doubles prénoms il faudra mettre le premier prénom suivit de la première lettre du second ( ex : Julian Matthews Bowen -> Julian M.Bowen )

    ♠ Vous avez à votre disposition de nombreux Postes vacants , une partie INFORMATIONS est mise à votre disposition pour plus d’informations .

    ♠ Votre avatar doit être exclusivement de 200*320 ; aucune autre taille n’est acceptée . Seuls les avatars de célébrités sont acceptés . Plusieurs sites sont à votre disposition pour vos avatars ( obsession 27 ; acide edulcoré ; satin diary … )

    ♠ Nous vous conseillons de mettre une signature bien que cela ne soit pas obligatoire , faites selon votre bon vouloir . Nous n’imposons aucune taille de signature tant que celle-ci ne déforme pas la page du forum , si cela venait à se produire nous vous le signalerons .

    ♠ A votre arrivée vous devrez remplir un modèle de fiche de présentation ; vous avez un délai de 7 jours pour la terminer , passé ce délai nous supprimerons votre fiche . Cependant si vous nous prévenez d’une absence de dernière minute nous vous accorderons un délai supplémentaire évidemment . Une fois votre fiche terminée et validé par un admin , vous devez obligatoirement allez réserver votre avatar [ ICI ] ainsi que votre pouvoir [ ICI ] . Si vous ne le faites pas d’autre personne pourront la prendre et nous le lui accorderons .

    ♠ Pour toute absence prévue je vous demanderais de bien vouloir nous le signaler dans la partie prévue à cet effet . De plus des recensements seront mis en place régulièrement et tout membre inactif et n’ayant pas prévenu d’une quelconque absence se verra remettre sa célébrité et son pouvoir en libre service.


    LES COMPTES

    ♠ Un seul personnage par compte est autorisé . Un membre peut posséder plusieurs comptes tant qu'il reste actif au niveau du RP dans chacun d’eux . Un compte est qualifié d’inactif s’il ne fait pas de RP. De plus si vous ne postez que dans le flood mais que vous ne postez pas dans la partie Rp alors nous serons contraint de vous mettre un avertissement .

    LA CHATBOX

    ♠ Que serait-on sans notre chère CB ( ou TB selon chacun ) ; On l'aime à la folie ; On la surkeaff . Aucune langue n'est imposé ; là-bas libre à vous de parler comme bon vous semble cependant je demanderais à un minimum de respect . Le code se trouve dans le contexte . Les injures et autres sont strictement interdite et les scènes de sexe pouvant choquer certains le sont également . Toutes personnes qui ne respecte pas cela se verra banni de la CB pour une période déterminé par les admins .

    LES RP

    Encore quelques lignes d’attention et c’est fini ; patience .

    ♠ Un minimum de 15 lignes est demandé par post ; veuillez les respectées . En cas de non respect nous vous le signalerons . Une fois , deux fois mais veillez à ne pas trop abusez nous se sommes pas là pour être sans cesse derrière vous . Si vous persistez à ne pas respecter le nombre de lignes demandés vous serez sanctionnés .
    ♠ Passons au beau langage du RP : Laissez moi vous rappelez quelques détails :
    - Si vous avez un sujet avec plusieurs personnes en particuliers veuillez inscrire à côté de votre titre : [ PV suivi du nom des concernés ] .
    - Si vous avez un sujet dit libre inscrivez simplement [ Libre ] à côté du titre .
    - Les scènes susceptible heurter la sensibilité des plus jeunes membres ne sont évidemment pas interdites cependant il vous est demander de mettre [ WARNING ] dans le titre et de ne pas trop détailler la scène .
    - Une fois un sujet terminé je vous demanderais de bien vouloir inscrire [ TERMINE ] à la suite de votre dernier message ou dans le titre .
    - Nous n’imposons aucune règles particulières pour les Rp ; laissez vos envies vous guider mais veillez à ce que votre Rp soit lisible . Évitez les couleurs qui font mal aux yeux .


    Hé voilà ; je vous l’avez dit c’est Fini ! Allez encore quelques petits trucs à lire et c’est bon vous avez tout compris . N’hésitez pas à nous poser des questions par MP ou bien dans la partie prévue à cet effet ; Bien oui il faut bien quelques « kinder » parmi la population . Vous voulez un secret ? Je fais partie de l’un deux mais chut !


    Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et éclatez vous !

    Cordialement , une de vos admines génialissime .


© Contexte By Nei
Wedernail-High-of-promise 2010.
toute copie partielle ou entière est interdite

Hayden L. Johnson [ Ancienne Admin & Fonda'
Revenir en haut Aller en bas
https://hight-of-promise.forumsrpg.com
 
• REGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature du réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werdenail - Hight of Promise :: ● Il faut un débus à tout :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: